Mr.Freeze Walkthroughs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nagarounet

4 participants

Aller en bas

Nagarounet  Empty Nagarounet

Message par Nagarounet Ven 25 Mar - 1:30

Bonjour bonjour !

Bon, je ne sais pas trop par où commencer... x)
Je suis Nagarounet, vacant aussi sous le pseudo de Penny-Fox sur certains forums, et j'ai actuellement la vingtaine !
Actuellement étudiant sur Paris (et serveur quand l'argent se fait languir pour payer le loyer), je suis dans une école de jeux vidéos et d'animation 3D, je prépare actuellement un diplôme d'Animateur FX et VFX (grosso modo, tout ce qui touche à de la post-production d'un film ou d'un autre média télévisuel, donc fond vert, montage, modélisation 3D, retouches vidéos, compositing, lumière, breef, touuuut ce genre de trucs, les effets spéciaux quoi ^^').

Je suis évidemment passionné de cinéma (en tout genre, du bon gros blockbuster américain au petit film indépendant un peu amateur en passant par le cinéma asiatique, une certaine préférence pour les films d'animations cela dit !), mais aussi de musique pratiquant un peu de piano !

Quant à mes occupations et au pourquoi du comment je suis ici, baaah, je faisais des Walkthrough aussi, il y a longtemps (si j'ose dire ?), à la grande époque de Dailymotion et c'est vers cette période que j'ai pu rencontré le yéti avec qui j'ai pu pas mal échangé et quelques fois joué ! Bon, aujourd'hui je n'en fais plus du tout cela dit, mais je compte faire d'autres vidéos sans grandes prétention avec d'autres types de contenu. :p

Enfin, d'un point de vue vidéoludique, je suis un gros fana du rétro gaming, notamment grâce à mon père étant un peu collectionneur dans l'âme ^^
J'aime aussi particulièrement les jeux indés ainsi que les quelques jeux online assez populaires du moment (Hearthstone ou encore CS:GO depuis peu...)

Je crois que j'ai dis l'essentiel finalement, alors dans l'espoir de nouer de nouvelles relations, je vous dis à très bientôt ! Very Happy


Nagarounet
Nagarounet
Poulet de basse-cour
Poulet de basse-cour

Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nagarounet  Empty Re: Nagarounet

Message par Mr.Freeze Ven 25 Mar - 22:29

Bienvenue Naga !
Bon je suis crevé donc je vais pas te poser de questions pour l'instant mais j’espère que tu seras là pour participer et nous aider à garder le forum
en vie
Hésites pas à faire ta pub dans la rubrique concernée lorsque tu te remettras aux vidéos ! (je sais c'est léger comme réponse par rapport à tout ce que tu as mis mais je reviendrais plus tard :p)
Mr.Freeze
Mr.Freeze
Yéti
Yéti

Messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 34
Localisation : LYON

https://www.youtube.com/channel/UCdBV29C0qgHq4BtCaicAhvQ

Revenir en haut Aller en bas

Nagarounet  Empty Re: Nagarounet

Message par Viktoir Sam 26 Mar - 22:29

Bienvenu à toi Nagarounet ! Ah un homme qui a fait le choix d'un métier du futur à ce que je vois, ça doit vraiment être des études bien sympatoches quand on est passionné j'imagine.
Mais du coup ne serait tu pas la personne idéal pour faire une bannière et une intro à notre grand Yéti ?!!!! c'est juste une idée comme ça qui vient de tilter dans ma tête.
Mais sinon alors qu'en est t'il de tes hobbys actuels ...enfin plus précisément (sport,type de jeux, dragueur invetéré)??
Ah et tu es pratiquant de piano ça c'est quelque chose que j'ai toujours voulu savoir faire et c'est dans ma liste des choses que je dois apprendre "faire du piano". Le piano est le trouve un instrument tellement complet, il peut faire tous les types de musiques à lui seul et ça paraît tellement fun à manier,du coup tu es un mec avec un piano à 4000€ dans le salon du coup ? HAHAHA

En tout cas ravis de t'avoir parmi nous et à très bientôt sur le forum

Viktoir
Viktoir
Poulet athlète
Poulet athlète

Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nagarounet  Empty Re: Nagarounet

Message par Nagarounet Dim 27 Mar - 0:41

Merci vous deux !
Oui, j'y penserai Freeze, merci ! ^^

Gros pavé en approche !

Pour te répondre Viktoir, baaah plutôt oui, c'est des études très éprouvantes pour rien te cacher, une tonne de boulot à rendre très régulièrement, c'est pas forcément facile d'appréhender les softs quand tu les as jamais touché et c'est très sélectif (évidemment) ! Mais c'est vraiment fun et comme tu dis, ça a vraiment moyen de se concrétiser et devenir un boulot de dingue (travailler chez Industrial Light & Magic ou Rodeo FX, l'équipe qui s'occupe des FX de Game of Thrones quoi ! *-* ), mais c'est très très chaud et pas forcément très économique d'un point de vue études, mais bon, c'est ainsi ! :/

Alors autant bannière, avatar, graphisme 2D et tout, y a pas de soucis du tout, autant intro, même si je pourrais le faire, ça me prendrait grave plus de temps car sur le coup, je maîtrise vraiment pas After Effects (pour dire, j'ai dû passé je pense deux bonnes journées pour une simple intro avec animation de personnages pixel art pour recréer les mouvements un peu rétro des vieilles bécanes ^^'), ça demande du temps, mais c'est possible !

Alors alors, mes hobbys, baah d'un point de vue sport, j'ai pendant pas mal de temps fait de l'escrime, de l'épée plus précisément, j'avais songé à continuer mais je connais pas de clubs sur Paris (vu qu'à la base je viens de la Ciotat, c'est à coté de Marseille) , et puis j'ai plus forcement le temps pour ça maintenant, un peu de salle aussi (mais rien de super poussif, juste histoire de se maintenir en forme quoi !) et c'est à peu près tout, je suis trop feignant pour ça xD
En soit, j'aime vraiment l'Art, quel qu’il soit, j'aime l'expression des sentiments, des émotions, qu'une oeuvre peut évoquer, que ce soit de l'Architecture ou de la Peinture ou même de la Sculpture ! J'adore l'histoire de l'Art, son évolution, comment on a pu faire pour innover, créer de nouvelles choses, expérimenter des trucs nouveaux... Rien que de penser que la toute première peinture au monde (donc un truc qui n'a JAMAIS été fait auparavant) était durant la préhistoire, qu'un homme, seul, à compris comment représenter, à IMAGINER représenter une bête, je trouve ça juste dingue ! Le gars n'avait rien du tout, ni peinture, ni outil, ni notions de base, ni même idée de comment vraiment faire ça, aucune référence, rien du tout ! Et rien que pour ça, même si ce n'était qu'à but purement informatif, je trouve que son "art" vaut autant qu'un Michel-Ange ou qu'un Van Gogh tellement c'est incroyable à cette époque, enfin, je divague à mort là je crois xD
Je lis un peu aussi, beaucoup d'Isaac Asimov, si ça parle à quelqu'un... '-'

D'un point de vue jeux vidéos, je supporte encore et toujours beaucoup Nintendo, on dira ce qu'on voudra, leurs jeux ont bercé mon enfance (mais comme pour beaucoup de monde je suppose ?), donc encore aujourd'hui, je me contente d'une petite 3DS et d'une WiiU, j'aime un peu de tout, des jeux de tirs aux versus fighting et évidemment les plateformers qui je pense font partis de mes petits chouchous ! Si je dois citer quelques jeux du moment auxquels je joue (surement trop ? xD), ça serait Splatoon, Smash 4 et Okami que je suis en train de refaire et comme dit, les quelques jeux online du moment dont tout le monde parle ^^'

Il est jamais trop tard pour s'y mettre ! J'ai donné quelques cours de piano, à des très jeunes débutants comme à des beaucoup plus vieux et j'ai constaté la même chose aux fils des séances: quand on aime, on s'y investit énormément ! Pour te répondre, si là dans mon petit studio à Paris j'ai un petit piano que j'ai eu à pas trop cher pour me faire la main, oui chez mes parents j'ai un piano quand même beaucoup plus confortable xD Et y en a un troisième, toujours chez mes parents, mais ça compte pas, on l'a récupéré de chez mes grands-parents et il est à moitié accordé '-'

Ravi moi aussi en tout cas, encore merci de votre accueil et un grand désolé pour ce grand pavé pas forcement des plus intéressants xD
Nagarounet
Nagarounet
Poulet de basse-cour
Poulet de basse-cour

Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nagarounet  Empty Re: Nagarounet

Message par Mr.Freeze Dim 27 Mar - 23:47

Tiens donc même moi j'en apprends sur toi, j’ignorais que tu maniais l'épée, chevalier.

J'ai moi même fait du piano dans mon enfance et j'ai absolument tout perdu, même pas foutu de situer les notes sur un clavier.

Et oui la flemme de faire un contre-pavé, mais j'ai tout lu !
Mr.Freeze
Mr.Freeze
Yéti
Yéti

Messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 34
Localisation : LYON

https://www.youtube.com/channel/UCdBV29C0qgHq4BtCaicAhvQ

Revenir en haut Aller en bas

Nagarounet  Empty Re: Nagarounet

Message par Nagarounet Mar 29 Mar - 20:56

Roh, faut s'y remettre Freeze ! Surprised
Et puis t'en fais pas, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! (en fait si, mais tout le monde dit ça alors bon '-')

Et oui, épéeiste et arbitre de mon club (de petits tournois régionaux, c'est pas grand chose mais c'était sympa n.n)
Nagarounet
Nagarounet
Poulet de basse-cour
Poulet de basse-cour

Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nagarounet  Empty Re: Nagarounet

Message par Mr.Freeze Mer 30 Mar - 21:42

Houla non je t'avoue on m'avait un peu forcé et je ne pense pas être fait pour ça, enfin je n'ai pas les moyens de le faire de toutes façons.

L'épée, je trouve ça déjà bien et puis c'est pas le genre de sport dont on entend souvent parler (à part aux jeux olympiques)
Mr.Freeze
Mr.Freeze
Yéti
Yéti

Messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 34
Localisation : LYON

https://www.youtube.com/channel/UCdBV29C0qgHq4BtCaicAhvQ

Revenir en haut Aller en bas

Nagarounet  Empty Re: Nagarounet

Message par Pikenny Lun 11 Avr - 7:57

Ton pavé datant de fin mars était des plus instructifs. Même si mes centres d'intérêt différent pas mal des tiens, c'est cool de te voir autant passioné par tes études et aussi investi dans tes loisirs.

L'art ? j'y connais rien. Et on peut pas vraiment dire que ce soit quelque chose qui me passionne. Donc désolé mais c'est pas avec moi que tu vas pouvoir débattre sur ce sujet. Quant au piano, je suis plus ou moins dans le même cas que Mr Freeze. L'un de mes frères s'en était procuré un quand j'étais gosse. Il a bien essayé de m'y initier mais sans succès.

Tu fais un peu de sport ? C'est bien ! Vu que les beaux jours reviennent peu a peu, ça motive davantage a prendre soin de nous. Ancien escrimeur ? Voila qui n'est pas banal. Mais c'est clair que comparé a des sports plus en vogue comme le foot, le basket ou encore le rugby, l'escrime semble moins populaire. Du coup, ça ne m'étonne pas que tu galères a trouver des clubs ou t'inscrire.


Pikenny
Poussin boiteux
Poussin boiteux

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nagarounet  Empty Re: Nagarounet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum