Mr.Freeze Walkthroughs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre...

3 participants

Aller en bas

Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre... Empty Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre...

Message par death-kuja Ven 26 Fév - 19:12

Bonjour, je me présente, je suis death-kuja, pseudo de kikoo, je sais, mais je m'y suis attaché au fil des années.
Que puis-je dire ? J'ai 18 ans, étudiant à Sciences Po Lyon, j'aime les jeux vidéos, tout ce qui est manga, jeu de rôle, et d'autre trucs comme l'Histoire, etc...
Sinon, j'ai découvert les WT grâce au Yeti(l'épisode 36 de FF6, si mes souvenirs sont bons), et j'ai un peu battit ma connaissance vidéoludique grâce au groupe des walkthrough maker... Bien que j'ai évolué depuis -encore heureux-.
Sinon, que dire... j'aime le chocolat ? Bon, j'ai visiblement plus grand chose d'intéressant à dire, donc je vais éviter de parler pendant encore très longtemps. Non parce que sinon, je vais dire n'importe quoi, et ce sera pas cool. N'importe quoi genre, je sais pas, hum... Les poneys c'est magique ? Vous voyez, n'importe quoi. Et on a pas vraiment envie que ca arrive n'est-ce pas ? Parce que franchement, ca a aucun intérêt. Enfin, je sais pas vous, mais bon, ce serait un peu chiant non ? A part si vous voulez avoir une discussion sur les poneys. Dans ce cas, bon, c'est tout à votre honneur. Même si honnêtement, c'est pas mon truc. Mais ca n'empêche pas. Mais après, c'est vrai que bon, là, je dis discuter de poney, mais bon, vu que j'écris ça tout seul, c'est plus un monologue qu'une discussion. Une discussion, faudrait qu'on soit deux, et là, je suis seul. Enfin, vous allez venir, mais sur ce message au moins je suis seul. Enfin, seul, oui et non, dans le sens ou le Yeti pourrait toujours venir éditer mon message, et là on sera en effet deux, mais il viendrait pas éditer le message pour avoir une discussion sur les poneys, si ? Enfin, quoique, je me suis jamais particulièrement intéresser aux relations qu'entretiennent les Yetis et les Poneys... Peut-être que ca pourrait être intéressant ? Bon, faudra demander à Freeze à l'occasion. Qu'est-ce qu'il pense des poneys ? Non parce que naturellement, c'est pas deux espèces qui semblent aller ensemble, mais j'ai envie de dire, de base, les Yetis ca joue pas vraiment aux jeux vidéos. D'ailleurs, il a pas un peu chaud le Yeti ? Enfin, je veux dire, à part s'il vit au Nord Pas de Calais, il fait plutôt chaud en France. Même si on est en hiver actuellement... Il hiberne l'été ? Non mais c'est une vrai question, je veux dire, est-ce qu'il a besoin d'hiberner ? Après, peut-être qu'il se rase les poils aussi, mais ce serait sacrément moche non ? D'ailleurs, pour en revenir aux poneys, vous imaginez si on rasait les poils d'un poney ? Vous imaginez My Little Poney... avec des poneys sans poil ? Ca serait genre assez flippant... Faudrait faire regarder ça aux petites filles, et j'imagine pas la réaction...
Hum... J'aurais du m'arrêter quand je l'ai dit :/
death-kuja
death-kuja
Poussin boiteux
Poussin boiteux

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre... Empty Re: Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre...

Message par Viktoir Ven 26 Fév - 19:59

Salut à toi Death-kuja ! c'est un très jolie monologue sur les Poneys que tu nous à fait là. Un autre adorateur de manga à ce que je vois (FF Gilgamesh boss theme), faudra qu'on échange un peu hahaha. Ça me fait plaisir de voir un rôliste adorateur de manga dans nos rangs.
Tentons de faire vivre ce Forum (par la force des discussion sur les poneys peut être ? Kappa)
Viktoir
Viktoir
Poulet athlète
Poulet athlète

Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre... Empty Re: Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre...

Message par Mr.Freeze Sam 27 Fév - 0:49

Death Kuja ! Mais ça fait un méga-bail (ça se dit?) ! ALors est-ce que tu utilise un autre pseudo sur youtube, ou tu me suis dans l'ombre en mode flemmard qui se manifeste pas ?
En tout cas ravi de te revoir, rien que pour ça je regrette pas d'avoir fait le forum.

Tiens je vois que tu es lyonnais aussi, décidément on est beaucoup dans ce cas. Sciences Po et bien écoutes bon courage, ça m'a l'air compliqué x)

Sinon pour les poneys j'aime bien j'ai même un diplôme du poney club un truc que j'avais fait quand j’étais tout petit xD Je ne m'en souviens même pas.
Mais si tu veux en savoir d'avantage, je te laisse aller sur mon topic de présentation, ça c'est le tiens on aprle de toi, et non je n’éditerais pas tes messages car je suis gentil.
Mr.Freeze
Mr.Freeze
Yéti
Yéti

Messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 34
Localisation : LYON

https://www.youtube.com/channel/UCdBV29C0qgHq4BtCaicAhvQ

Revenir en haut Aller en bas

Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre... Empty Re: Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre...

Message par death-kuja Sam 27 Fév - 3:46

En vrai j'en ai rien à faire des poneys, j'avais juste envie de passer 10 lignes à écrire n'importe quoi pour faire croire que j'avais quelque chose à dire x)
Pas vraiment Lyonnais, je suis juste là pour mes études^^
Et si méga-bail ne se dit pas, désormais c'est le cas ! Mon pseudo sur youtube, c'est bien death-kuja, juste que j'ai pas du posté grand chose comme message :p
death-kuja
death-kuja
Poussin boiteux
Poussin boiteux

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre... Empty Re: Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre...

Message par Mr.Freeze Sam 27 Fév - 17:18

Ainsi tu te cachais vil fourbe !

Je suis pas lyonnais non plus d'origine Smile
Mr.Freeze
Mr.Freeze
Yéti
Yéti

Messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 34
Localisation : LYON

https://www.youtube.com/channel/UCdBV29C0qgHq4BtCaicAhvQ

Revenir en haut Aller en bas

Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre... Empty Re: Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre...

Message par death-kuja Dim 28 Fév - 3:19

Que veux tu, je me cache dans l'ombre en attendant de dévoiler mon plan maléfique, absorber le pouvoir des déesses, et plonger le monde de la balance dans un état de chaos et de rui...
Non mais d'abord, je suis original, moi.
death-kuja
death-kuja
Poussin boiteux
Poussin boiteux

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre... Empty Re: Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre...

Message par Mr.Freeze Dim 28 Fév - 11:45

XD oui c'est sûr que tu es un original
Mr.Freeze
Mr.Freeze
Yéti
Yéti

Messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 34
Localisation : LYON

https://www.youtube.com/channel/UCdBV29C0qgHq4BtCaicAhvQ

Revenir en haut Aller en bas

Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre... Empty Re: Non mais en fait j'ai pas d'idée de titre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum